Participer à un salon ou une conférence
Aide

Toute l'année vous avez la possibilité de vous impliquer en tant que bénévole dans des actions qui contribuent au développement de la notoriété de votre ONG.

De l'organisation d'une conférence à l'animation de stand lors d'un salon, en passant par la participation à une manifestation ou l'ouverture d'une représentation régionale, les activités ne manquent pas.

Suivre la formation de Rangel

Vous avez la possibilité de devenir un Rangel, c'est-à-dire de pouvoir nous accompagner dans nos opérations de formation et d'accompagnement des personnels dans les réserves privées et les parcs nationaux africains.

Vous participez d'abord à un premier stage de sélection de 3 jours en France et ensuite, en fonction des places disponibles dans nos opérations, vous nous accompagnez en brousse pour une formation-action probatoire d'au moins 3 semaines.

Adopter un Eléphant ou un Rhinocéros

Nous avons deux programmes d'adoption en cours. L'un concerne des éléphants dans un territoire du Burkina Faso, l'autre des rhinocéros dans une réserve de Namibie.

Nous avons interrompu pour l'instant ces deux programmes car nous travaillons sur la mise en place d'un meilleur suivi de l'information pour les "familles adoptives".

N'hésitez pas à nous laisser un message d'intérêt pour cette action de manière à ce que l'on puisse vous contacter lorsque la mise en place sera complètement opérationnelle.

Adopte
Rencontrer la faune sauvage de Namibie

Wildlife Angel vous propose de participer à un voyage extraordinaire en compagnie des membres de l'équipe.

Ainsi vous allez pouvoir découvrir un pays fantastique, la Namibie, et vous pourrez approcher la faune sauvage comme personne. Vous aurez même l'occasion de partager le quotidien d'une équipe anti-braconnage.

L'aventure telle que vous en avez rêvée !