Les partenaires de Wildlife Angel

La lutte contre la destruction de la biodiversité se mène à plusieurs, c’est pourquoi nous avons besoins de nous réunir et de faire équipe pour mener ce long combat. Pour cette raison, nous sommes entourés de partenaires de confiance - ONG, médias, institutions et entreprises - pour mener à bien notre mission.

Fondation Brigitte Bardot

FBB

La Fondation Brigitte Bardot soutient Wildlife Angel dans ses opérations pour la protection de la faune africaine.

France 4

photo

La chaîne a diffusé l’émission Une Saison dans la Savane qui a permis de sensibiliser le public français à la menace du braconnage en Afrique.

L'ONG Lola Ya Bonobo

lola

ONG recueillant des bonobos orphelins dans un sanctuaire, les soigne puis les réintroduit progressivement dans leur espace sauvage. Wildlife Angel accompagne Lola par la mise en place de formations anti-braconnage autour de la zone protégée de Ekolo ya Bonobo.

Darwin éco-système à Bordeaux

logo-darwin

A la fois espace de travail collaboratif et lieu d’expérimentation pour inventer une ville durable.

Le parc national du W au Niger

parc-w

Nous intervenons régulièrement dans ce parc doté de la plus importante biodiversité d'Afrique de l’Ouest (éléphants et de nombreux félins dont des lions, léopards, guépards, servals, caracals)

Green Economy

Green Economy, le média des entrepreneurs du changement

Green-economy.fr, le blog des acteurs de l'économie verte : associations, ONG, entrepreneurs, startups et responsables RSE.

Ecole Nationale Vétérinaire Maisons-Alfort

a39a07_802bc99b15a14d2db51ebd5b4aceee3f-mv2

YABOUMBA Junior est l'association des étudiants de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Maisons-Alfort. Elle a pour vocation de mettre en relation les étudiants et les professionnels travaillant dans les domaines de la préservation de la faune sauvage et du développement durable.